Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom shadow le blog
Albums Photos
3 septembre 2010

shadow amélioré mais toujours en noir et blanc

Salut à tous et à toutes

pour aujourd'hui un petit relooking s'est imposé pour shadow et le voila, mon super avatar.reiko_apr_s_et_en_noir_et_blanc_blog





Je vous empêche de zoomer sinon on se rend compte que ce dessin est très moche..euh.. beau, par exemple si vous pouviez zoomer sur les yeux vous remarquerez qu'il y a énormément.. euh.. pas d'espaces.
Et comme je le redirais a chaque modification de shadow j'écrirais cette phrase culte; "Bill Gates n'a qu'à bien se tenir... Je vais lui raser les moustaches".

Publicité
Commentaires
F
hum,tu ne nous empêches pas de zoomer...<br /> bon,autrement je vois que ton dessins est plus minimaliste qu'avant,ce qui est pas mal.on remarque aussi des ombres au niveau du pantalon,mais étrangement,elle n'apparaisse pas sur le pull.on ne voit pas aussi le bras gauche mais je suppose qu'il est derrière le dos.le bras droit est un peu trop court,c'est aussi le cas pour le pantalon,à moins que ce soit le pull qui soit long.<br /> mais autrement le persos est sympa!
Custom shadow le blog
Publicité
Publicité