Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom shadow le blog
Albums Photos
31 août 2010

petites devinettes au calandrier

Hello world
For this day, I want to laugh.
Bon ça commence à devenir soûlant de parler anglais en plus il faut que trouve les mots dans le dico français-anglais, alors à partir de ce moment je n'écrirais aucun mots anglais sur ce message même le
"bye" de la fin que j'ai souvent l'habitude de mettre, OUPSSS !!!!!!! j'ai écris un mots anglais vite il faut le barrer, mais je suppose que je vous énerve avec mes histoires à dormir debout, je suis sur que vous frétillez sur votre siège de bureau pour savoir la nouvelle d'aujourd'hui. 
Donc pour aujourd'hui je vais vous raconter des devinettes de la grand-mère sabre-prune.(oubliez la grand-mère sabre-prune, c'est un délire)

1)  pourquoi les savants ont-ils des trous de mémoire ?

2)  qu'est-ce qui peut être servi mais jamais mangé ?

3)  quel est le cri de la fourmi ?

4)  comment faire entrer deux Pères Noël dans un réfrigérateur ?

5)  pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?

Et voilà pour aujourd'hui j'essayerais de mettre les réponses dans deux semaines, mais j'espère qu'il y aura un autre message avant.

Publicité
Commentaires
S
ça veut dire rire espèce d'inculte,tu n'as qu'à chercher dans un dico français anglais, ou même d'en acheter si tu n'en pas.
F
ça veut dire quoi:i want to laugh<br /> (i want to je vois ce que ça veut dire mais laugh non)
Custom shadow le blog
Publicité
Publicité